http://www.sept-astuces-pour-concilier-vie-professionnelle-vie-personnelle.com

Il y a plusieurs semaines, je suis tombée sur un article dans le Huffington post et j'ai trouvé que c'était réellement intéressant. Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal.
  1. Sous-traiter ou déléguer tout ce qui est possible. Vous gagnerez bien plus à déléguer et payer une autre personne spécialisée dans un domaine pour réaliser certaines tâches plutôt que de vouloir être partout et perdre du temps, de l’argent à faire tout, de manière non optimale.
  2. Déléguer toutes les tâches ménagères que vous pouvez. Idem que le numéro 1. Oui, ce n'est pas nécessaire de jouer les superhéros. Il n'y a pas de prix à la fin!
  3. Trouver et utiliser tous les outils possibles pour simplifier votre vie. Vous pouvez utiliser des applications comme Evernote. Je vous invite à lire d'ailleurs mon post sur certains outils ici:https://www.linkedin.com/pulse/arti... . Vous pouvez utiliser des planificateurs de publications pour les réseaux sociaux : Edgar...
  4. Optimiser votre smartphone et utiliser aux mieux votre agenda. Penser à synchroniser son calendrier avec celui de son conjoint et des enfants. Créer un agenda familial en ligne. C'est top!
  5. Prendre des rendez-vous avec vous-mêmes! Ah. Ca c'est un défi que nous allons relever sur notre communauté STOP AU DESORDRE. http://www.stopaudesordre.com/ Si vous n'êtes pas bien, si vous ne faites pas ce qu'il faut pour faire attention à vous et vous poser, alors vous ne pourrez pas être au top dans votre business.
  6. Apprendre à gérer le temps autrement. Faites les choses selon votre rythme. Par exemple: la journée c'est les clients, le soir la famille, après la famille vos dossiers ou votre bien-être... Tout dépend de votre façon de fonctionner. Faites les choses au moment ou vous savez que vous êtes le plus performant pour gérer la tâche à accomplir.
  7. Etre toujours présent(e) à ce que vous faites et où vous êtes. Il est intéressant de ce concentrer sur chaque tâche les unes après les autres, sinon on est moins efficace! Si vous êtes avec vos enfants, alors pas de travail. Si vous êtes au travail, alors pas d'enfants! Si vous êtes au milieu d'un dossier, pas de machine à laver... Si vous rédigez un email pas de réseaux sociaux...
Maintenant, comme dit l'autre, y'à plus qu'à...

Et si vous voulez aller plus loin et remettre de l'ordre dans votre environnement, relever le défi 
de la communauté STOP AU DESORDRE: http://www.stopaudesordre.com/
Belle journée !





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