http://www.stop-au-desordre-le-defi-jour-douze.com


JOUR 12

Nous voici au 12ème jour de votre défi. Cet email arrive avec un peu de décalage aujourd'hui. Mon système informatique ayant fait des siennes!
Nous sommes à la moitié des 21 jours et nous avons pu avancer pas à pas chaque jour vers une nouvelle idée. Bientôt nous allons clôturer la deuxième phase de ces 21 jours et nous allons pouvoir entrevoir les possibilités qui se cachent derrière toute cette démarche!
Courage, nous sommes sur la bonne route, alors ne négligez plus les détails persévérer comme j'ai pu le faire jusque ici pour délivrer mon message avec authenticité.
Le 14ème jour je vous annoncerai une surprise, un nouveau défi que je me lance pour la fin des 21 jours. Histoire de boucler la boucle comme il se doit. 
N'oubliez pas de partager avec vos amis pour les inviter à rejoindre cette aventure. C'est important, c'est comme cela que la communauté des personnes qui ne veulent plus subir la vie va s'agrandir!


Pour nous rejoindre c'est ici: http://bit.ly/1O0QNhO
Belle journée.

"Ne vous contentez pas de rêver, agissez."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire